- Ligue 1
- Montpellier
Nicollin : « On n’est pas une équipe amateur ! »

Planquez-vous, Loulou Nicollin est fâché !
Le président de la Paillade n’a absolument pas apprécié la raclée reçue dimanche soir à Lyon (5-0), en Coupe de France. Si le coach Frédéric Hantz a plutôt minimisé l’élimination en parlant de « défaite normale » , le boss montpelliérain se pose « des questions sur le coaching de l’équipe. On est capable de faire des bons matchs et après de tout laisser tomber. À soixante-quatorze ans, je vais pas m’emmerder à chercher à comprendre, mais je vais dire à mon fils de ruer dans les brancards. Ça va pas du tout. Moi, je clame qu’il fallait recruter un grand défenseur, l’entraîneur est caractériel, je me pose des questions. C’est pas normal qu’on prenne deux buts à Lyon en 10mn, on n’est pas une équipe amateur ! C’est grave ! » , tempête Louis Nicollin, interrogé par France Bleu Hérault.
Et de fouetter les recruteurs du club – qu’il qualifiait déjà de « bites » en octobre dernier – : « On a une cellule recrutement qui ferait mieux d’aller au cirque Pinder. Si on passe pas les deux prochains matchs contre Dijon et Metz, on va aller rejoindre nos amis nîmois. Si on doit descendre en deuxième division et jouer devant 4 000 ou 5 000 personnes qui nous aiment, on va pas se mettre martel en tête, y a rien de grave. Mais qu’on reste ou qu’on descende, il faut repenser la cellule de recrutement, en juin ça va bouléguer ! »
Le président veut un défenseur et il a aussi précisé que « Morgan Sanson est à Montpellier et restera à Montpellier. Et au mois de juin, on verra. Moi, ce que je souhaiterais, c’est le transférer dès maintenant et qu’on nous le laisse en prêt pendant six mois, pour arranger nos affaires financières parce qu’on est très, très mal, mais si ça ne se fait pas, on verra bien. »
De quoi réveiller les troupes avant la réception de Dijon samedi soir.
Incidents à Montpellier, banderoles du PSG : la commission de discipline repousse son jugementFL