S’abonner au mag

Nicollin clashe Costa

Nicollin clashe Costa

Alberto Costa a fait le forcing pour quitter Montpellier et rejoindre Valence cet été.

Et s’il a réussi à filer de l’autre côté de la frontière, rien de dit qu’il explosera là bas. Et si dans un premier temps on pouvait penser que Louis Nicollin allait le regretter, il n’en est rien.

« Costa, qu’il mène sa vie et puis voilà, tout va bien. Moi je n’aime pas les joueurs qui se prennent pour des stars alors qu’ils ne le sont pas encore. Je lui souhaite de le devenir, une grande star, mais pour le moment, ce n’en est pas une. Je ne le pleure pas » , a déclaré le président héraultais à Sports.fr.

Concernant les déclarations de Costa qui s’était dit prêt à jouer en équipe de France, Loulou a un avis bien tranché : « Il dit n’importe quoi, c’est un âne. S’il veut jouer en équipe de France il ne fallait pas qu’il parte à Valence. C’est de la rigolade, c’est même comique. Mais enfin nous on a fait une bonne affaire. Les Espagnols nous prenaient pour des cons parce qu’ils ne voulaient pas nous payer, enfin si mais en quatre ou cinq fois. Non mais ils se touchent » .

Classe !

SM

Mbappé, les buts qui cachent la forêt

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 3h
100
76
04
Revivez Fontenay-PSG  (0-4)
Revivez Fontenay-PSG (0-4)

Revivez Fontenay-PSG (0-4)

Revivez Fontenay-PSG (0-4)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!