S’abonner au mag
  • France
  • Paris Saint-Germain

Nicolas Anelka réaffirme son attachement au PSG

TB
Nicolas Anelka réaffirme son attachement au PSG

Paris, la ville de l’amour.

Malgré une histoire contrariée avec son club formateur au cours de sa carrière de joueur, Nicolas Anelka assure qu’il n’a rien perdu de son attachement pour le club de sa région. « Je suis toujours venu au Parc des Princes et au Camp des Loges, même quand j’étais dans les autres clubs, a affirmé le natif des Yvelines dans un entretien pour les médias du club. Quand j’ai signé à Manchester City, je revenais souvent voir les jeunes au Camp des Loges, je venais au Parc des Princes. J’ai toujours gardé cette connexion avec le PSG parce que c’est mon club formateur. »

<iframe loading="lazy" title="Nicolas ANELKA : &quot;J'ai toujours gardé cette connexion avec le PSG&quot; - Interview 🎙️" width="500" height="281" src="https://www.youtube.com/embed/v5rTc5MYCGM?feature=oembed" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture; web-share" referrerpolicy="strict-origin-when-cross-origin" allowfullscreen></iframe>

Avant même de faire ses débuts professionnels à 17 ans avec les Rouge et Bleu, l’attaquant était déjà lié au club de la capitale. « À la base, je suis supporter du PSG, je venais quand j’étais jeune, se remémore-t-il encore. C’est un lien très, très fort. J’ai été formé ici, j’ai commencé en pro ici. Ça restera gravé, c’est mon club formateur. » Une histoire de famille loin d’être terminée puisque son fils, Kaïs, a rejoint le centre de formation des champions de France en 2023. « Je connais la qualité des formateurs. C’est pour cela que je voulais le faire venir au PSG. Je sais qu’il a un potentiel, mais le chemin est encore long. Il travaille tranquillement, doucement, sûrement », détaille encore le papa.

L’offre d’Arsenal est déjà prête.

Pas de Luis Enrique et seulement trois joueurs à l’entraînement du PSG

TB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Ces 40 dernières années, sa photo a été utilisée pour représenter la France, son nom pour usurper des identités et détourner des millions d’euros, sans que personne ne sache vraiment qui était Corinne Berthier, ou même si elle avait jamais existé. Jusqu’à cette enquête.

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine