- Espagne
- Liga
- FC Barcelone
Neymar ne dit pas non à Guardiola
Entre autres footeux, politiques, acteurs franco-russes ou WAGS bien habillées, l’observateur avisé a pu constater que Neymar était lui aussi présent à la cérémonie de remise du Ballon d’Or lundi dernier. Dans un entretien accordé au journal uruguayen Ovacion, le crack brésilien est revenu sur ce petit moment fort sympathique.
« Je me suis senti très heureux de pouvoir participer à cette fête et de voir qu’un de mes buts a fini dans le top 3 des buts de l’année, même si malheureusement je n’ai pas gagné » .
Diplomate, la plus célèbre crête de coq du football mondial s’est également montrée réaliste sur la victoire de Lionel Messi. « Je n’ai pas de relation particulière avec Messi, on se voit seulement dans quelques événements comme celui-là. Mais pour moi, c’est clairement le meilleur du monde » .
Interrogée sur son avenir, la star de Santos a une fois de plus répété son souhait d’aller au bout de son contrat avec le club pauliste en 2014. Mais Neymar a également lâché un petit compliment qui ne devrait pas tomber dans l’oreille d’un sourd.
« Guardiola est un grand entraîneur. Un jour, j’aimerais travailler avec lui, pour tout ce qu’il a fait à Barcelone » .
Noté.
Revivez Bourg-en-Bresse - Marseille (0-6)BJ

























