- Angleterre
- Premier League
- Manchester United
Moyes revient sur son licenciement
Au lendemain de son éviction du poste d’entraîneur de Manchester United, l’Ecossais David Moyes a lâché ses premières réactions dans un communiqué publié par la LMA.
Comme à son habitude, le coach s’est montré droit dans ses bottes et respectueux envers le staff mancunien, auquel il doit beaucoup : « Les résultats n’ont pas été à la hauteur de ce que nos fans attendaient. Je comprends et je partage leur frustration. J’ai toujours pensé qu’un manager n’arrêtait jamais d’apprendre au cours de sa carrière, et je sais que je vais garder une expérience inestimable de ma période à Manchester United en tant que manager. »
Même si Sir Alex – qui avait lui-même appuyé l’arrivée de Moyes sur le banc des Red Devils – l’a poussé vers la sortie, l’Écossais ne garde aucune rancœur : « Je reste fier d’avoir guidé cette équipe jusqu’en quarts de finale de la Ligue des champions, et je remercie Sir Alex Ferguson d’avoir cru en mes capacités et de m’avoir donné la chance de diriger Manchester United. Je veux remercier le staff de Manchester United pour son accueil chaleureux, et bien sûr les fans pour leur soutien durant cette saison. Je souhaite le meilleur au club pour le futur. »
Merci. Au revoir.
MH