- Angleterre
- Premier League
- Chelsea
Mourinho veut agrandir Stamford Bridge

Stamford Bridge n’est pas vraiment réputé pour être une enceinte bouillante.
Les joueurs de Chelsea y sont néanmoins impériaux, eux qui n’ont perdu aucun match à domicile en championnat la saison dernière. Cela ne les empêche pas de se sentir quelque peu à l’étroit dans l’enceinte de 41 798 places, et un projet d’agrandissement du stade a été lancé, afin d’atteindre les 60 000 places.
Pendant les trois années de travaux nécessaires, les Blues devront se trouver un stade de substitution. Mais cela n’empêche pas l’entraîneur du club, José Mourinho, d’être ravi du projet : « J’ai supervisé 98 matchs depuis le banc de Stamford Bridge, et j’espère en superviser beaucoup d’autres. Mais le stade doit s’agrandir et avoir plus de places. Nous devrons partir à un certain moment, et ce n’est pas une bonne chose. Mais nous essaierons de faire de notre stade de remplacement une nouvelle maison » a confié le Portugais au London Evening Standard.
D’un côté, si les 18 000 nouveaux supporters chantent autant que ceux qui sont déjà présents, cela ne va pas bouleverser l’ambiance de Stamford Bridge.
Le pape François, un fan de foot comme les autresHM