S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Premier League
  • Chelsea

Mourinho en a pleuré

UB
Mourinho en a pleuré

Avant de devenir le « Happy One » , José Mourinho aurait été très malheureux.

Un chagrin d’amour l’a anéanti, si l’on en croit les propos de Diego Torres, journaliste pour le quotidien espagnol El Pais. En apprenant la nomination de Moyes au poste de manager de Manchester United, José Mourinho aurait fondu en larmes.

Dans son recueil Préparez-vous à perdre : l’ère Mourinho, Diego Torres raconte la déception immense du Portugais qui se serait senti trahi par Ferguson lorsque l’Écossais a recommandé David Moyes au conseil d’administration de Manchester United, alors qu’il croyait tenir une relation de confiance avec lui.

Le journaliste évoque surtout la soirée du 8 au 9 mai, la veille de la terrible nouvelle : « Il n’a pas dormi de la nuit. Mourinho n’a pas arrêté d’appeler Gestifute(l’agence sportive de Jorge Mendes, qui le représente, ndlr)toute la nuit. Ses interlocuteurs l’ont entendu sangloter bruyamment et ont répété l’information. L’homme le plus redouté dans l’entreprise était anéanti. »

C’est donc par défaut que José Mourinho aurait accepté le poste à Chelsea malgré ses déclarations d’amour aux Blues : « J’aurais refusé n’importe quel job au monde pour revenir à Chelsea. Je suis maintenant le Happy One. »

À défaut de pouvoir se faire la plus bonne de ses copines, Mourinho revient fatalement vers son ex qui, elle, a l’avantage d’être libre.

Lyon se contente du minimum face au Havre

UB

À lire aussi
Logo de l'équipe Fiorentina
Peur sur Florence
  • Serie A
  • J15
  • Fiorentina-Hellas
Peur sur Florence

Peur sur Florence

Peur sur Florence
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Pourquoi et comment onze jeunes hommes sont-ils tombés à l’eau ces treize dernières années à Bordeaux? Accident, affirment les autorités. Un peu court, répondent les familles des victimes.

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!