S’abonner au mag

Moriano se paie Mourinho

Moriano se paie Mourinho

En ce moment, José Mourinho fait profil bas, malgré des résultats toujours corrects. Et si le technicien est dans l’ensemble respecté, l’homme, lui, ne suscite pas toujours la sympathie. Ceci n’est pas un scoop, mais même auprès des femmes, parfois, ça coince.
« En tant qu’entraîneur, j’aime bien Mourinho, car je trouve qu’il fait bien jouer sa formation, révèle Federica Moriano, pin up italienne et futur agent de joueurs. En tant qu’homme, je trouve qu’il est plutôt antipathique ! Je crois que Moratti a bien choisi, car c’est l’incarnation même du type arrogant, ce qui correspond parfaitement à ce qu’est l’Inter » , ajoute la jeune femme, rappelant au passage indirectement son attachement à la Juventus.
« Bon, il est quand même parfois sympa par ses blagues, même si l’on a l’impression qu’il fait exprès de se faire détester par les gens, précise-t-elle. Il est très fort pour faire concentrer l’attention sur lui plutôt que sur l’équipe, et ainsi la protéger. Mais ce que je lui reproche, c’est de ne pas avoir calmé Balotelli, parce que même si c’est un très bon joueur, à vingt ans, il ne peut pas arriver comme ça et manquer de respect aux autres joueurs et aux supporters, explique-t-elle encore, sans détour. Il est vrai qu’il est beaucoup insulté, mais il faut dire qu’il ne fait rien pour l’éviter. Rien que l’altercation qu’il a eue avec Cristiano Ronaldo a donné envie à tous les supporters, autres que ceux de l’Inter, de le haïr » .
Une vraie juventina, on vous dit !

Avalanche de matchs reportés en Angleterre

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!