Moratti soutient Mourinho
« Il n’était pas possible de voir un pire Inter » . Du Massimo Moratti dans le texte. Au cas où certains ne l’auraient pas encore compris : la défaite contre l’Atalanta a laissé des traces.
Alors, comme à son habitude, José a surpris son monde en portant toutes les responsabilités sur ses belles épaules. D’un coup d’un seul, José assumait tout. Une mauvaise composition d’équipe, un mauvais coaching, de mauvaises orientations tactiques.
On attendait la réaction du boss, elle n’a pas tardé à venir : « José fait tous les choix qu’il veut. Le fait qu’il assume sa part de responsabilité n’est pas une excuse » .
Avant de botter en touche avec une fine dose d’humour dont lui seul a le secret : « Et s’il vous plait, ne me demandez si j’accepterais une offre de 120 millions pour Ibra » .
Pour que la fête soit totale, il fallait quand même un petit quelque chose en plus : les supporters se sont donc chargés d’animer les festivités.
Caillassade en tout genre, bagarre rangée et trois pétards lancés depuis le secteur visiteurs sur des supporters bergamasques.
Une personne a été légèrement blessée.
LDC