S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Moratti, Lucas et le PSG

EM
Moratti, Lucas et le PSG

Massimo Moratti s’est résigné.

Le Brésilien Lucas ne viendra pas à l’Inter. Alors que le président nerazzurro convoitait le joueur de San Paolo depuis plusieurs mois déjà, il a été devancé par le PSG, qui devrait faire signer le joueur dans les prochains jours pour une somme avoisinant les 40 millions d’euros. Une somme bien trop élevée pour Moratti. « Nous sommes arrivés à des valeurs qui peuvent être justes si le Paris Saint-Germain les considère justes. Mais en réalité, elles ne le sont pas. Cela fait plusieurs jours, je crois, que le PSG est bien avancé dans cette transaction, et ce n’est évidemment pas comparable avec ce que nous sommes prêts à offrir » assure-t-il dans une interview au Corriere dello Sport.

Moratti en profite pour envoyer une petite pique au PSG, qui, selon le patron interista, brise ce marché des transferts avec des offres sur lesquelles les autres clubs ne peuvent pas s’aligner. « Le PSG a une toute autre logique. Le club relance son équipe, et il a la possibilité économique de le faire. Mais très sincèrement, je n’ai jamais vraiment compté sur Lucas, car cela a toujours été une transaction à des chiffres beaucoup trop élevés pour nous » a-t-il expliqué.

L’Inter pourrait donc reporter son attention sur le joueur de Bologne, Gaston Ramirez. C’est bien aussi. Sauf si le PSG s’en mêle.

EM

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Dernières actus

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine