S’abonner au mag
  • France
  • Ligue 1
  • Olympique Marseille

Michel veut confirmer

BA
7 Réactions
Michel veut confirmer

Après sa victoire à Lille dimanche dernier, l’Olympique de Marseille a – un tout petit peu – sorti la tête de l’eau.

Mais une 14e place avec 12 points au compteur demeure largement suffisante. Il y a beaucoup de travail et s’il y en a un qui le sait, c’est bien Michel. Le technicien espagnol ne s’est pas voilé la face ce vendredi, en conférence de presse.

Si les trois points ont fait du bien, selon lui, la route est encore longue : « Ce serait une erreur de notre part de penser que tout est résolu en un match. On n’est pas tranquilles, même si on a gagné. On s’attend à un match similaire à celui de Lille, Nantes a toujours très bien joué, sauf lors de son match face au PSG. De notre côté, notre jeu n’a pas changé malgré notre victoire. Nous n’avons pas mieux joué ou moins bien joué à Lille, mais nous avons gagné. Et ça change tout. Les joueurs ont maintenant compris que l’on doit jouer comme une équipe. La période que l’on vient de vivre a renforcé leur caractère. »

Donc les mecs n’avaient pas compris qu’il fallait se passer la balle.

All-in sur Abline : l'énième pari de Monaco en attaque

BA

Commentaires

Les membres ont posté 7 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
  • Récit
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

En septembre 2019, quatorze marins se retrouvaient, en plein océan Atlantique, au milieu de l’ouragan du siècle. Cinq ans plus tard, nous retraçons leur histoire, digne des plus grands films d’aventure.

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.