S’abonner au mag
  • France
  • Ligue 1
  • Lyon

Meyrieu : « Aulas, un type intelligent, malin »

FC
Meyrieu : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Aulas, un type intelligent, malin<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Un ancien de l’OM qui complimente Jean-Michel Aulas, c’est plutôt rare.

Interrogé par L’Équipe sur le mercato de l’Olympique lyonnais, Frédéric Meyrieu, joueur du club phocéen de 1984 à 1989, a pourtant souligné la bonne stratégie du patron de l’OL : « L’Olympique lyonnais a réalisé un bon recrutement. (…) Jean-Michel Aulas s’inspire de ce que faisait Bernard Tapie à l’époque en allant chercher des joueurs de qualité dans les équipes concurrentes. Même s’il a critiqué Marseille pendant des années, je pense qu’il est bien content d’aller récupérer des joueurs tels que Morel ou Valbuena. (…) C’est un type intelligent, malin. (…) Il sait qu’il est derrière le PSG, mais l’OL peut finir second et faire quelque chose en Ligue des champions. »

Tapie aurait-il fait autant de fautes sur Twitter ?

Díaz l'a joué petit Brahim

FC

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

10
Revivez Sénégal - Maroc (1-0)
Revivez Sénégal - Maroc (1-0)

Revivez Sénégal - Maroc (1-0)

Revivez Sénégal - Maroc (1-0)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!