S’abonner au mag
  • CDM 2018
  • Argentine

Messi : « Que le football me règle sa dette »

AC
130 Réactions
Messi : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Que le football me règle sa dette<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Messi attend son dû.

Dans une interview accordée au site officiel de la FIFA, Lionel Messi n’oublie pas de rappeler quel est son prochain objectif. Après une campagne de qualification chaotique de l’Albiceleste, qui a quand même pu compter sur Leo Messi lors du dernier match face à l’Équateur, Jorge Sampaoli a déclaré que « le football doit une Coupe du monde à Messi » . Interrogé sur ces mots de l’ancien coach de Séville, le génial argentin n’y est pas allé par quatre chemins pour donner son avis sur la question : « Oui, je l’ai entendu. Et il me l’a aussi dit en personne. Ce que j’en pense ? Eh bien, pourvu que le football me règle sa dette ! »

En parlant de dette, t’en aurais pas une à régler au fisc espagnol ?

César Diaz : « La Coupe du monde 86 a donné du baume au cœur au Mexique après le désastre »

AC

Commentaires

Les membres ont posté 130 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.