S’abonner au mag
  • International
  • Copa América
  • Argentine

Messi pourrait faire une pause avec l’Argentine

MN
28 Réactions
Messi pourrait faire une pause avec l’Argentine

Stop ?

Lionel Messi a tout pour être heureux. Ou presque. Depuis qu’il a perdu la finale de la Copa América avec l’Argentine ce samedi, Leo est malheureux comme les pierres. Et comme si ça ne suffisait pas, la Pulga a appris à la fin de la rencontre que sa famille avait été agressée en tribunes par des supporters chiliens. Peut-être la goutte d’eau qui a fait déborder le vase pour le quadruple Ballon d’or.

En effet, selon le quotidien Olé, Léo Messi aurait émis le souhait de faire une pause avec sa sélection. Retranché en famille pour quelques jours de vacances à Rosario, le joueur de 28 ans serait véritablement meurtri par cette nouvelle finale perdue avec son pays, après celle de la dernière Coupe du monde au Brésil face à l’Allemagne. Une information confirmée par un proche de la star, toujours selon le quotidien : « Il se pose des questions, il envisage une petite pause en sélection. Qu’est-ce que ça signifie ? Qu’il ne participerait pas aux amicaux prévus en septembre, mais qu’il reviendrait pour les qualifications pour la Coupe du monde en octobre. »

Un mec qui fait ce qu’il veut, en somme.

Enrique, la victoire lui appartient

MN

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Pourquoi et comment onze jeunes hommes sont-ils tombés à l’eau ces treize dernières années à Bordeaux? Accident, affirment les autorités. Un peu court, répondent les familles des victimes.

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ce PSG va-t-il gagner la Coupe du monde 2026 ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
121
29

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.