S’abonner au mag

Messi ambassadeur de l’Unicef

Messi ambassadeur de l’Unicef

Le Ballon d’Or 2009 Lionel Messi sera nommé, aujourd’hui, Ambassadeur de bonne volonté du Fonds des Nations Unies pour l’Enfance (Unicef).

C’est le premier joueur de l’histoire du Barça nommé à ce titre. Le club catalan arbore depuis 2006 le logo de l’association sur son maillot.

La mission de l’attaquant argentin sera de mettre en relief les défis auxquels font face les enfants les plus vulnérables.

Il rejoint une longue liste de célébrités parmi lesquelles figurent l’acteur britannique Orlando Bloom ou la chanteuse colombienne Shakira.

Que du lourd…

SM

La Croatie gagne petit contre Gibraltar, le Danemark élimine la Grèce

À lire aussi
Les grands récits de Society: Rester vivantes
  • Témoignages
Les grands récits de Society: Rester vivantes

Les grands récits de Society: Rester vivantes

Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.

Les grands récits de Society: Rester vivantes
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Aimeriez-vous voir Florian Thauvin à la Coupe du monde 2026 ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
142
40

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!