S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Le Bayern ne retient pas un de ses attaquants

CT
12 Réactions
Le Bayern ne retient pas un de ses attaquants

C’était inévitable. Arrivé au Bayern en septembre 2025, Nicolas Jackson ne poursuivra pas son aventure avec le club bavarois, qui a fait part de la nouvelle ce vendredi après-midi. « Une saison qui restera à jamais gravée dans les mémoires. Merci pour tous ces moments et ton engagement, Nico ! », lit-on sur les réseaux sociaux du Bayern.

Le Bayern économise 60 millions d’euros

L’international sénégalais de 24 ans était prêté cette saison par Chelsea, avec une obligation d’achat de 60 millions d’euros s’il jouait 40 matchs et au moins 45 minutes de chacun d’eux. Avec 34 apparitions (11 buts et 4 passes décisives), Nicolas Jackson retournera dans la capitale anglaise après la Coupe du monde 2026 (11 juin-19 juillet).

Un retour de courte durée ?

Nicolas Jackson ne devrait pas s’éterniser au Bayern Munich

CT

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
  • Récit
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

En septembre 2019, quatorze marins se retrouvaient, en plein océan Atlantique, au milieu de l’ouragan du siècle. Cinq ans plus tard, nous retraçons leur histoire, digne des plus grands films d’aventure.

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Qui va ramener la Ligue des champions à la maison ?

Le PSG
Arsenal
Fin Dans 2j
128
28

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.