S’abonner au mag
  • L1
  • PSG

Ménez n’aurait « rien dans le ciboulot »

AP
Ménez n’aurait «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>rien dans le ciboulot<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Toujours aussi cash, le gargantuesque président de Montpellier ne s’est pas fait prier pour remettre en question les facultés intellectuelles de Jérémy Ménez. Tout en vantant ses qualités balle au pied.

Loulou Nicollin s’est confié aux lecteurs de Metro : « En Ligue 1, le seul joueur qui m’impressionne vraiment c’est Jérémy Ménez du PSG. C’est dommage qu’il n’ait rien dans le ciboulot, car il a un Pastore et un Hazard à chaque jambe. D’ailleurs, il sera suspendu contre Lorient pour le dernier match de Paris et ça, c’est une vraie chance pour nous. » Un autre footballeur trouve grâce à ses yeux : Mario Balotelli. « Il est complètement fou mais si tu t’en occupes bien, tu peux en faire un mec très bon. C’est comme Gignac à Marseille. Il ne marche pas là-bas parce que c’est un affectif. Tu le fais signer à Montpellier et il plante 25 buts par saison. »

Question mercato, Louis Nicollin dément formellement la rumeur de sollicitations extérieures reçues pour Younes Belhanda (22 ans) et Olivier Giroud (25 ans). « Aucun de ces deux joueurs n’a jamais reçu une offre formelle. Le seul pour qui c’est arrivé, c’est Karim Aït-Fana, qui intéresse un club français, c’est tout. Belhanda, si on nous donne 30 ou 40 millions, on va mettre un gros cache-nez et il s’en va. (…) Giroud, lui, n’a pas de bon de sortie mais possède une clause de départ dans son contrat. »

A l’inverse de ses deux partenaires, le défenseur Mapou Yanga-Mbiwa (22 ans) a, en revanche, le droit d’aller voir ailleurs si le cœur lui en dit, malgré l’année de contrat qui le lie encore à la Paillade. « Mais on peut aussi le faire prolonger. Vous savez, ceux qui partent de Montpellier et qui étaient des idoles ici n’ont pas fait grand-chose ailleurs. »

Prends ça, Ibrahima Bakayoko.

Top 50 : les plus grandes sélections africaines de l’histoire (10 à 6)

AP

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

2025 aura-t-elle été une bonne année de foot ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
129
3
11
Revivez Côte d'Ivoire-Cameroun (1-1)
Revivez Côte d'Ivoire-Cameroun (1-1)

Revivez Côte d'Ivoire-Cameroun (1-1)

Revivez Côte d'Ivoire-Cameroun (1-1)
10
Revivez Algérie-Burkina Faso  (1-0)
Revivez Algérie-Burkina Faso (1-0)

Revivez Algérie-Burkina Faso (1-0)

Revivez Algérie-Burkina Faso (1-0)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!