Ménès vs Ultras Parisiens
C’était l’atout charme du Canal Football Club, la recrue de poids. Seulement dimanche dernier, Pierre Ménès a eu chaud aux miches.
Alors qu’un reportage sur le boycott des nouveaux maillots du Paris SG passait à l’antenne, l’ancien journaliste de L’Equipe a balancé sa petite vanne : « Faut quand même n’avoir rien à foutre de sa vie pour aller manifester contre un maillot, c’est débile ! » .
Le hic, c’est que le Canal Football Club est diffusé en direct et à Paris. Une petite délégation de supporters s’est immédiatement rendue au studio pour discuter avec Pierrot. Mais ce dernier quittera l’immeuble par un porte dérobée. Joint ensuite par les Ultras au téléphone, Ménès admet avoir fait du rentre-dedans gratuit et n’est pas contre un verre pour s’expliquer avec les fans.
Seulement via son blog, il en a rajouté depuis une couche : « Les CRS étaient là et ils étaient très belliqueux. J’ai voulu sortir pour leur parler mais la prod’ n’a pas voulu. En même temps, elle a eu raison, s’ils sont suffisamment crétins pour m’attendre deux heures dehors pour une histoire de maillot, ils sont parfaitement capables de me jeter un truc » .
Le Round II est attendu pour bientôt…