- Éliminatoires
- Mondial 2014
- Eire
McClean s’excuse après son tweet

Débuts difficiles pour l’Eire dans sa campagne des éliminatoires pour la Coupe du monde 2014. L’équipe de Giovanni Trapattoni a dû attendre les arrêts de jeu pour prendre le dessus sur la 142e sélection au classement FIFA, le Kazakhstan (Ndlr, 2-1 grâce à des buts inscrits par Robbie Keane et Kevin Doyle). Et le sélectionneur italien doit gérer le cas James McClean.
Mécontent d’être resté sur le banc toute la rencontre, le joueur de Sunderland (5 buts en 23 matchs de Premier League la saison dernière, Ndlr) y est immédiatement allé de son commentaire sur Twitter: « Delighted as a fan we got the win… Personal level #fuming #fuckinjoke #embarassing » ( « Râvi de la victoire en tant que supporter. Sur un plan personnel #énervé #putain d’blague #gênant » en VF). Un message effacé dans la foulée.
Et ce matin, l’ailier de 23 ans a de nouveau tweeté. Cette fois, pour s’excuser. « Je demande pardon pour mon tweet d’hier soir, c’était stupide, irrespectueux et j’ai laissé la frustration prendre le dessus, ce qui n’est d’ailleurs pas une excuse » , a-t-il écrit.
Sûrement la meilleure des tactiques pour être titularisé mardi prochain contre Oman. #bolos
« Rolland Courbis pouvait t’emmener sur la lune sans oxygène »ADS





















































