Materazzi snobe Benitez
Marco Materazzi adore se faire des amis. Le meilleur pote de Zinédine Zidane a décidé de se faire un nouveau copain : Rafael Benitez.
Après la triomphe de l’Inter Milan lors du Mondial des Clubs, le coach espagnol avait laissé planer quelques doutes sur son avenir par le biais de déclarations jugées « déplacées » par le président Moratti. Lors du retour de l’équipe, hier à Milan, Matrix a été interrogé par Sky sur le futur nerazzuro de Benitez. Il n’y est pas allé par quatre chemins. « Ce que fera Benitez ne m’intéresse pas. Les choses importantes sont faites par le club, pas par lui. C’est le club qui a fait que nous sommes aujourd’hui sur le toit du monde et que nous sommes la meilleure équipe de la planète » . Modestie, quand tu nous tiens.
A croire que le défenseur en veut à la terre entière. Alors que samedi, ses coéquipiers recevaient leurs médailles sur la pelouse d’Abu Dhabi, lui avait préféré se rendre seul dans les vestiaires. Si Benitez reste à Milan, il risque d’y passer encore pas mal de temps.
EM
Clément Guillot : « À 0-0 à la mi-temps, on s’est pris à rêver »




























