S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Premier League
  • Liverpool

Mario Balotelli endeuillé

FL
Mario Balotelli endeuillé

Liverpool a repris l’entraînement ce lundi.

Si l’effectif des Reds s’est retrouvé à Melwood pour la première fois sans Steven Gerrard, pour entamer la préparation de la prochaine saison – qui débutera le 9 août à Stoke -, un autre homme manquait à l’appel : Mario Balotelli.

Non, l’Italien n’a pas choisi de prolonger ses vacances. En vrai, l’attaquant des Reds a obtenu un congé à cause du décès de son père adoptif. « Merci à tous pour le soutien. Au nom de ma famille, je veux vraiment remercier tout le monde » , a déclaré Balo dans des propos rapportés par BBC Sport.

🙏👼😢 i ll see you again❤️👼

Une photo publiée par Mario Balotelli🇮🇹🗿👪 (@mb459) le 5 Juil. 2015 à 13h54 PDT

Joan García, la révolution est en marche

FL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Rester vivantes
  • Témoignages
Les grands récits de Society: Rester vivantes

Les grands récits de Society: Rester vivantes

Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.

Les grands récits de Society: Rester vivantes
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Qui va remporter la Coupe d'Afrique des nations ?

Le Maroc
Le Sénégal
Fin Dans 3j
81
33

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!