Mantorras fait sa promo
Bernardo Vasconcelos est un truand et Pedro Mantorras souhaite par-dessus tout que ça se sache.
Bernardo Vasconcelos, c’est le médecin du Benfica Lisbonne, et Pedro Mantorras tendrait plutôt à le qualifier de charlatan suite aux mauvais traitements qu’il lui a jadis préconisés.
Interrogé dans l’émission Livro Directo , l’attaquant angolais, idole du stade de la Luz, s’en est ainsi virulemment pris au toubib : « J’étais presque handicapé et mon genou ressemblait à celui d’Eusebio, tout cela en moins d’un mois. Le médecin de Benfica a failli, il n’était pas compétent et a menti à tout le monde, y compris aux dirigeants, en omettant toujours de dire ce qui se passait » .
Il se rappelle avec souffrance de ce match face au Maritimo, lors duquel, malgré un genou atrophié, tel un héro, il égalise pour son équipe, se donnant jusqu’au bout de lui-même : « Au terme de la rencontre, je ne parvenais plus à marcher et je sentais de fortes douleurs » .
Ces déclarations tombent juste au moment de la sortie de son livre intitulé « A vida de Pedro Mantorras em Livro Directo », écrit par le journaliste portugais José Gabriel Viegas. Petite coïncidence.
PM