S’abonner au mag

Mancini adoube Vieira

Mancini adoube Vieira

Patrick Vieira ne sait toujours pas s’il ira en Afrique du Sud. Quoi qu’il en soit, il commence à (re)faire parler de lui sur un terrain de football. C’est l’essentiel.

Important dans la victoire contre Aston Villa (3-1), le milieu de terrain Français a reçu l’approbation de son entraîneur italien Roberto Mancini.

Pour l’ancien technicien de l’Inter, le numéro 24 des Citizens doit aller au Mondial. « Je suis heureux pour Patrick. Il a été fantastique contre Aston Villa. Il dispose d’une expérience formidable. Quand il est arrivé, il avait de nombreux problèmes. Mais désormais, je pense qu’il a le temps pour gagner sa place pour le Mondial. Je l’espère pour lui. Je lui ai demandé de jouer à un poste précis, de ne pas se jeter vers l’avant, de rester positionné et de réfléchir. Il a vraiment très bien joué » .

Reste à connaitre l’avis de Raymond. Réponse le 11 mai.

MF

Reverra-t-on un jour l'Ousmane Dembélé de 2025 ?

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu

Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu

Le 17 août 2022, Yvon Gérard saluait sa famille, sortait de chez lui et s'évaporait dans la nature. Depuis, il n'est pas réapparu. Que s'est-il passé?

Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
100
73

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!