Buts : Rashford (6e), Weghorst (45e) et Fernandes (89e)
Wembley se profile.
Manchester United a fait un grand pas vers la finale de la Carabao Cup en s’imposant à Nottingham (0-3). Comme il y a un mois à Old Trafford, les Red Devils ont ouvert le score par Marcus Rashford. L’Anglais a remonté toute la partie de terrain adverse pour conclure du gauche et planter son dixième but sur ses dix derniers matchs (0-1, 6e). Antony a essayé de faire le break, mais son ballon est passé tout proche du poteau (8e), puis Wayne Hennessey lui a fait barrage (32e). Le Brésilien n’a pas désespéré, et bien lui en a pris, puisque sa frappe, repoussée par le portier, a profité à Wout Weghorst, auteur de son premier but mancunien (0-2, 45e).
Christian Eriksen a aussi trouvé la barre transversale (54e), et Bruno Fernandes a enfoncé le clou d’une frappe rasante (0-3, 89e), mais le match n’a pas été si simple pour les Red Devils. Transpercée en contre, la défense de United a poussé un ouf de soulagement en voyant le but de Sam Surridge refusée pour un hors-jeu de quelques centimètres (23e). David de Gea a dû intervenir pour boxer la reprise de Gustavo Scarpa (26e) et le feu follet Brennan Johnson en a fait voir de toutes les couleurs aux défenseurs, sans réussir à faire preuve d’autant de tranchant dans le dernier geste (28e, 31e). De quoi nourrir l’espoir, pour Forest, d’un renversement de situation lors de la deuxième manche dans une semaine ?
Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.