S’abonner au mag

Manchester City tient son gardien

0 Réaction
Manchester City tient son gardien

Manchester City voulait Gianluigi Buffon. Manchester City voulait Iker Casillas. Manchester City aura Shay Given.

Malgré des offres dépassant l’entendement pour les gardiens des sélection italienne et espagnole, les Citizens se contenteront donc du portier de Newcastle United, qui vient de signer pour quatre ans et demi, pour un montant estimé à 7 millions d’euros.

C’est la quatrième recrue des Mancuniens, après Wayne Bridge, Nigel de Jong et Craig Bellamy. Loin, très loin, trop loin, des noms ronflants et scintillants désirés par les nouveaux propriétaires.

PM

L’équipe de France va-t-elle connaître sa révolution ZZ ?

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
  • Enquête à Hénin-Beaumont
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Dans les années 2000, Gérard Dalongeville, maire de gauche de Hénin-Beaumont, est empêtré dans une affaire qui aboutira à sa condamnation pour détournement de fonds publics, offrira les clés de la ville à l'extrême droite, et lancera la carrière politique de Marine Le Pen. Retour sur une histoire de coffre-fort qui a changé la face de la politique française.

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Zidane est-il le bon choix pour l'équipe de France ?

Oui
Non
Fin Dans 4h
75

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.