S’abonner au mag
  • Espagne
  • Liga
  • FC Barcelone

Luis Enrique compare Messi et Bolt

KC
Luis Enrique compare Messi et Bolt

Cette semaine, l’un a remporté le titre mondial sur 100m et 200m, l’autre a été élu meilleur joueur européen de la saison.

Usain Bolt et Leo Messi enchaînent les records et les distinctions personnelles dans leurs sports respectifs. Suffisant pour que Luis Enrique, l’entraîneur du Barça, compare les deux champions. « Vous pouvez faire une bonne comparaison entre Bolt et Messi. Bolt est le meilleur sprinteur de tous les temps, c’est une marque. Et je pense que Lionel Messi est le meilleur joueur de tous les temps » , a-t-il expliqué en conférence de presse d’avant-match. Bon, il y a tout de même quelques différences physiques entre Bolt et Messi.

Ce samedi soir contre Málaga, Leo Messi reformera pour la première fois de la saison le terrible trident offensif avec Neymar et Luis Suárez.

Antony, le coup de cœur du Betis

KC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
  • Crime
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Elle l’appelait “mon fauve”. Monique Olivier a été l’épouse et la complice de Michel Fourniret. Comment en est‑elle arrivée là?

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Le mercato va-t-il vous manquer ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
95
45

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine