- Italie
- Serie A
- Parme
Lucarelli veut mettre fin à cette humiliation
Depuis quelques mois maintenant, l’Italie, mais aussi toute l’Europe, est en train d’assister à la descente aux enfers du FC Parme.
Auteur d’une superbe saison lors de l’exercice 2013-2014, le club parmesan sombre un peu plus chaque jour en 2015. Liquidation judiciaire, président entendu par la police, dernier de Serie A… Dur dur d’être supporter des Gialloblù en ce moment.
Alors que ce jeudi, les instances du football italien doivent donner une réponse pour définir si oui ou non Parme pourra finir la saison, le capitaine, Alessandro Lucarelli, a décidé de faire passer un message sur le site officiel du club. « J’ai entendu les dernières informations concernant Manenti (le président du club entendu par la police italienne) et je n’ai rien à dire à ce propos. Je veux juste savoir dans quelles affaires Parme est impliqué » a-t-il déclaré avant d’avouer son ras-le-bol avec ces différentes histoires : « La seule chose que je peux dire, c’est que chaque jour, nous nous sentons humiliés comme tous nos fans et comme la ville. Depuis novembre, nous jouons alors qu’il y a de nombreux problèmes, parfois nous avons envie d’abandonner une bonne fois pour toutes. Ça devient une blague… C’est triste à dire, mais honnêtement, tout ça est vraiment dégueulasse. »
Le pire, c’est que cette descente aux enfers n’a pas l’air d’être finie.
GM