S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Liverpool

Lovren ému par le cadeau de « son frère » Henderson

QB
Lovren ému par le cadeau de «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>son frère<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>» Henderson

Il ne marchera jamais seul.

Après six saisons à Liverpool, Dejan Lovren a refermé le chapitre red pour se lancer dans une nouvelle aventure au Zénith Saint-Pétersbourg. Le vestiaire du club de la Mersey n’est cependant pas près d’oublier le défenseur croate, très apprécié du côté de Melwood. Jordan Henderson en a fait la démonstration en envoyant un cadeau à son ancien coéquipier : une réplique du trophée de la Premier League où sont gravés tous les noms des joueurs de l’effectif, accompagnée d’une lettre. Sur Instagram, Lovren s’est dit « sans mots » face à ce présent.

« Tu as été quelqu’un de si important dans notre équipe, écrit le capitaine du LFC. J’espère que tu réalises que tu es à juste titre considéré comme l’un des meilleurs au monde dans ton registre. Pour nous et pour la Croatie, tu as inculqué dans le vestiaire une mentalité de toujours se battre.[…]Tu as toujours été un « capitaine » toi-même, sans jamais avoir besoin d’un brassard. J’espère que tu réalises à quel point nous apprécions tous ce que tu as donné pour ce club et pour nous en tant qu’équipe. Je ne peux suffisamment te remercier et je serai toujours disponible si toi ou ton incroyable famille avez besoin de quoi que ce soit. Bonne chance pour l’avenir, mais sache que tu as toujours des frères à Liverpool si jamais tu as besoin de nous. »

C’est une bromance, c’est une belle histoire.

Quand une talonnade de Szoboslai déclenche l’indignation

QB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!