S’abonner au mag

Lobont chaud bouillant

0 Réaction
Lobont chaud bouillant

Le nouveau gardien de la Roma Bogdan Lobont est déjà prêt à en découdre. Prêté dans les dernières heures du mercato par le Dinamo Bucarest pour remédier à la blessure du portier titulaire Alexandre Doni, l’ancien portier de l’Ajax est déjà dans le vif du sujet.

A peine arrivé, le Roumain est déjà bouillant : « Nous avons travaillé dur et je suis prêt à jouer. Je ne suis pas ici pour prendre la place d’untel, mais pour bosser avec les trois autres gardiens. Je pense que la concurrence est la meilleure chose pour nous stimuler. J’ai vu quelques matches de l’équipe, mais seul l’entraîneur est habilité à parler tactique. Nous avons des grands joueurs et je suis sûr que nous allons réaliser de grandes choses » .

Il est au courant pour l’âge de Totti ?

Rodri, révélateur de l’été du Real Madrid

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.