L’Ipad distribué par Twente

Petite trouvaille d’hourrafoot.com.
Le Président du FC Twente, Joop Munsterman, est un homme de défi. Alors qu’il jouait avec son Ipad durant l’entrainement de ses joueurs, ces derniers ont commencé à le chambrer et sans doute le jalouser.
Idée toute trouvée, Munsterman a donc décidé de motiver ses troupes. Il promis d’offrir un Ipad à chaque joueur à condition de remporter le match contre le PSV Eindhoven.
Apple promet, Apple doit. Le FC Twente s’est imposé 0-1. Ce qui leur a permis de reprendre la tête en Eredivisie.
Les primes de victoires : c’est ringard !
ViR
Nos 10 conseils pour remonter au classement sur MPP





















































