S’abonner au mag
  • C1
  • Gr. B
  • Inter-Mönchengladbach (2-2)

L’Inter sauve les meubles face à Mönchengladbach

AC
L’Inter sauve les meubles face à Mönchengladbach

Inter 2-2 Borussia Mönchengladbach

Buts : Lukaku (49e, 90e) pour l’Inter // Bensebaini (sp) (63e), Hofmann (84e) pour Mönchengladbach

L’Inter a eu chaud.

Comme l’an passé face au Slavia Prague, l’Inter a dû attendre le temps additionnel pour arracher un point, à San Siro, lors de son entrée en lice face au Borussia Mönchengladbach (2-2). Après un premier acte sans réelle occasion franche, tout se débloque au retour des vestiaires. Antonio Conte lance Lautaro Martínez à la place d’Alexis Sánchez, et l’Argentin est directement impliqué dans la succession de remises qui aboutit à l’ouverture du score de Romelu Lukaku (1-0, 49e).

Les Nerazzurri ont le match en main, mais Arturo Vidal crochète Marcus Thuram dans sa propre surface autour de l’heure de jeu. L’ancien Rennais Ramy Bensebaini exécute parfaitement la sentence et voilà que tout est déjà à refaire pour l’Inter (1-1, 63e). Le match est plus ouvert, les deux formations se rendent coup pour coup et, à ce petit jeu, les Allemands vont faire la différence. Sur une ouverture lumineuse de Florian Neuhaus, Jonas Hofmann s’en va glisser le cuir entre les jambes de Samir Handanovič et glace San Siro (1-2, 84e). L’Inter jette alors toutes ses forces dans la bataille, et sur un corner dévié par Alessandro Bastoni, Lukaku égalise au second poteau dans le money time pour arracher un point (2-2, 90e). Après la défaite du Real à domicile face au Shakhtar, tout point est bon à prendre dans un groupe B qui s’annonce plus ouvert que jamais.


Inter (3-4-1-2) : Handanović – D’Ambrosio, De Vrij, Kolarov – Darmian, Barella, Vidal, Perišić – Eriksen – Lukaku, Sánchez. Entraîneur : Antonio Conte.

Borussia Mönchengladbach (3-4-1-2) : Sommer – Ginter, Elvedi, Bensebaini – Lainer, Kramer, Neuhaus, Embolo – Hofmann – Plea, Thuram. Entraîneur : Marco Rose.

Manu Koné (Mönchengladbach) pisté par la Juve et Naples

AC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

01
Revivez AS Roma - Lille (0-1)
Revivez AS Roma - Lille (0-1)

Revivez AS Roma - Lille (0-1)

Revivez AS Roma - Lille (0-1)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!