Premier coup de massue abattu sur le crâne de la Serie A.
Dans un San Siro chaud bouillant, la formation de Simone Inzaghi a logiquement dominé la Juventus (1-0) grâce à un but inscrit contre son camp par le malheureux Federico Gatti en fin de première période. C’est sur un ballon mis dans la boîte par Nicolo Barella, où Benjamin Pavard a loupé le ballon sur un retourné ciseau et où Marcus Thuram a aussi manqué son geste dans la foulée, que le mouvement de corps de l’attaquant français a obligé le défenseur juventino à la pousser au fond du torse.
Il faut dire que hormis sur une frappe tendue du même Gatti qui a fait passer quelques sueurs froides au sémillant Yann Sommer, l’Inter a dominé son sujet et aurait dû faire le break en seconde période. Une nouvelle fois très bon ce dimanche soir, Hakan Çalhanoğlu a trouvé le montant gauche de Wojciech Szczęsny avant que le portier international polonais ne sorte le grand jeu devant Barella et surtout Marko Arnautović, qui doit encore se demander comment il n’a pas pu inscrire le but du break à la suite d’un magnifique mouvement et un centre parfait de Denzel Dumfries.
Avec ce précieux succès, l’Inter s’envole en tête de la Serie A et prend provisoirement quatre points d’avance – avec un match de moins – sur son concurrent du soir. Un premier tournant, un vrai, dans la course au Scudetto.
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.