S’abonner au mag

L’Inter Academy

L’Inter Academy

Benitez ne restera pas. L’histoire d’amour (ou, à ce stade-là, le flirt) entre l’entraîneur espagnol et l’Inter Milan semble déjà s’être consumée, après seulement cinq mois d’idylle.

La défaite face au Chievo, la troisième en Serie A et déjà la cinquième toutes compétitions confondues, va certainement marquer la fin de l’aventure. A titre comparatif, l’an dernier, l’Inter de Mourinho a connu sept fois le goût de la défaite sur l’ensemble de la saison.

Évidemment, le petit jeu du Loto-entraîneur a déjà commencé et tout le monde se presse pour désigner son successeur. Quatre noms reviennent : Giovanni Trapattoni, Fabio Capello, Luciano Spalletti et Diego Simeone. Mon premier est sous contrat avec l’Irlande, mon second avec l’Angleterre, mon troisième avec le Zénith Saint-Pétersbourg, et mon quatrième est libre. Mais les quatre seraient potentiellement prêts à se rendre disponibles.

Reste que le véritable rêve du patron intériste pour la saison prochaine est ailleurs. Il se nomme Pep Guardiola. Pour le moment, cette idée est utopique. Mais comme l’assure poétiquement Moratti : « Si c’est une rose, elle fleurira d’ici juin » . Joli. Ça sonne comme du Poetic Lover.

EM

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Dernières actus

21
Revivez OM-Lens (2-1)
Revivez OM-Lens (2-1)

Revivez OM-Lens (2-1)

Revivez OM-Lens (2-1)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine