Après une séparation sur un score de parité lors du match aller (1-1) et sans Son Heung-min, touché au pied, Tottenham devait créer l’exploit au Waldstadion (ou Deutsche Bank Park pour les modernistes) pour tenter de sauver une saison bien mal embarquée en championnat, face à l’Eintracht, troisième de Bundesliga. Les Spurs ont réussi leur pari en s’imposant à Francfort par la plus petite des marges.
Un penalty pour une qualif’
Après une première mi-temps disputée mais équilibrée, ce sont les protégés d’Ange Postecoglou qui ont réussi à prendre les devants. Le gardien de l’Eintracht, Kaua Santos, a totalement manqué sa sortie et a percuté de plein fouet James Maddison juste avant la pause. Chanceux de n’obtenir qu’un carton jaune, Santos s’est tout de même incliné face à Dominic Solanke (0-1, 43e).
Revenu avec de meilleures intentions, l’Eintracht a multiplié les occasions, à l’instar de la tentative de Fares Chaïbi repoussée miraculeusement par Gugliemo Vicario (75e). Mais le vainqueur de l’édition 2022 n’est pas parvenu à trouver le chemin des filets et voit donc son parcours s’achever en quarts de finale.
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.