S’abonner au mag
  • C1
  • Demies
  • PSG-Arsenal (2-1)

Pour Mikel Arteta, Arsenal était meilleur que le PSG

CG
167 Réactions
Pour Mikel Arteta, Arsenal était meilleur que le PSG

L’élimination qui ne passe pas.

Il n’y aura pas de finale de la Ligue des champions pour la deuxième fois de l’histoire d’Arsenal pour 2006. Les Gunners ont été battus à l’aller comme au retour par le PSG, laissant échapper leur rêve et celui de Mikel Arteta.

Arteta supportera le PSG pour la finale

Au micro de Canal+, le coach espagnol a pourtant fait comprendre que ses hommes auraient mérité beaucoup mieux. « Félicitations à eux, parce qu’ils sont qualifiés. Mais nous étions meilleurs qu’eux, a-t-il tranché. Ils ont eu l’homme du match sur les deux manches, et c’était à chaque fois le même : leur gardien de but. C’est l’histoire de ce qu’il s’est passé sur les deux matchs. Je suis fier de mes joueurs et de ce qu’on a fait. On a joué avec beaucoup de caractère et de confiance. Le résultat n’est pas celui espéré, et on ne peut pas s’en satisfaire. On a été meilleurs mais malchanceux, même avec sept joueurs blessés. »

Embed twitter.com

Arteta n’a tout de même pas oublié son passage dans la capitale française au début des années 2000 et a choisi son camp pour la finale contre l’Inter : « J’espère de tout cœur que le PSG l’emporte en finale à Munich. De par mon passé ici, j’espère que le PSG va enfin réussir à le faire. Ce n’est pas encore le moment de dire “Allez Paris”, mais je serai derrière eux quand la finale arrivera. »

Un supporter de gagné.

Assiste-t-on à la naissance d’une Génération PSG ?

CG

Commentaires

Les membres ont posté 167 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Que voulez-vous retenir de la phase de poules des Bleus ?

La force offensive
La fragilité défensive
Fin Dans 2j
115
23
33
En direct : Algérie-Autriche (3-3)
En direct : Algérie-Autriche (3-3)

En direct : Algérie-Autriche (3-3)

En direct : Algérie-Autriche (3-3)
13
Revivez Jordanie-Argentine (1-3)
Revivez Jordanie-Argentine (1-3)

Revivez Jordanie-Argentine (1-3)

Revivez Jordanie-Argentine (1-3)
31
Revivez RD Congo-Ouzbékistan (3-1)
Revivez RD Congo-Ouzbékistan (3-1)

Revivez RD Congo-Ouzbékistan (3-1)

Revivez RD Congo-Ouzbékistan (3-1)
00
Revivez Colombie-Portugal (0-0)
Revivez Colombie-Portugal (0-0)

Revivez Colombie-Portugal (0-0)

Revivez Colombie-Portugal (0-0)
21
Revivez Croatie-Ghana (2-1)
Revivez Croatie-Ghana (2-1)

Revivez Croatie-Ghana (2-1)

Revivez Croatie-Ghana (2-1)
02
Revivez Panama-Angleterre (0-2)
Revivez Panama-Angleterre (0-2)

Revivez Panama-Angleterre (0-2)

Revivez Panama-Angleterre (0-2)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.