Buts : Haaland (17e), Bernardo Silva (40e) pour les Cityzens
Sans forcer.
Villarreal comme Manchester City restait sur un match nul lors de la dernière journée, mais ce sont bien les protégés de Pep Guardiola qui se sont imposés au stade de la Céramique (0-2) après avoir fait la différence lors du premier acte.
La ballade des Mancuniens heureux
Après un premier quart d’heure d’observation entre les deux formations, Erling Haaland a remis les pendules à l’heure en coulant une première fois le Sous-Marin jaune en reprenant parfaitement l’offrande de Rico Lewis au point de penalty (0-1, 17e). Même scénario pour le deuxième but mais avec cette fois Savinho au centre et Bernardo Silva pour le reprendre de la tête et mettre les Cityzens à l’abri (0-2, 40e).
En seconde période, les Skyblues se sont contentés de gérer leur avance. Les protégés de Marcelino auraient pu réduire la marque grâce à Pape Gueye (71e) ou Tanitoluwa Oluwaseyi (90e) mais Gianluigi Donnarumma ou les montants mancuniens se sont dressés devant les attaquants groguets.
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.