S’abonner au mag
  • C1
  • Demies
  • PSG-Bayern

La compo du PSG face au Bayern

UL
4 Réactions
La compo du PSG face au Bayern

Le menu du soir, bonsoir. La compo du Paris Saint-Germain face au Bayern Munich est tombée. Alors que quelques incertitudes planaient (la titularisation de Fabián Ruiz, l’état de forme d’Achraf Hakimi…), Luis Enrique a statué et reconduit le même onze de départ que face à Liverpool.

Warren Zaïre-Emery est titulaire au milieu du terrain, à la place de Fabián Ruiz. Le Français est aligné aux côtés de Vitinha, de retour, et de João Neves. Désiré Doué, Ousmane Dembélé et Khvicha Kvaratskhelia conduiront l’attaque du PSG, qui entame sa troisième demi-finale d’affilée en Ligue des champions.

Embed twitter.com

La compo du PSG face au Bayern :

Safonov – Hakimi, Marquinhos (cap.), Pacho, Nuno Mendes – Vitinha, Neves, Zaïre-Emery – Doué, Dembélé, Kvaratskhelia.

Les jeux sont faits, rien ne va plus !

Dix grosses recrues achetées en Bundesliga qui valaient le coût

UL

Commentaires

Les membres ont posté 4 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Un condamné pour le meurtre de Tupac Shakur
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Un condamné pour le meurtre de Tupac Shakur

Les grands récits de Society: Un condamné pour le meurtre de Tupac Shakur

Duane "Keefe D" Davis a été reconnu coupable d'avoir commandité le meurtre du rappeur, 30 ans après les faits. Retrouvez notre récit sur l'affaire.

Les grands récits de Society: Un condamné pour le meurtre de Tupac Shakur
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.