Après trois défaites en quatre matchs, dont deux à domicile, l’AS Saint-Étienne s’est rachetée devant son public. Et de quelle manière : les Verts ont été impitoyables envers Pau (6-0). Un set qui permet à Sainté de se relancer. Avec un regain de confiance pour Irvin Cardona et Joshua Duffus, qui n’avaient plus marqué depuis août, l’ASSE monte sur la deuxième place du podium.
Sans briller, l’ESTAC reste leader
Troyes reste accroché à son trône et Tawfik Bentayeb compte bien rester en tête du classement des buteurs. Auteur d’un doublé ce mardi, il a permis à l’ESTAC de se défaire d’Amiens (3-1). C’est le Red Star qui signe la mauvaise opération de cette douzième journée. Balayés à Dunkerque (3-0), les Audoniens laissent filer les Aubois et voient Reims revenir dans la course au podium. Les Champenois ont fait le voyage jusqu’à Boulogne-sur-Mer pour y laisser leur carte de visite (2-6).
De son côté, Montpellier a calé à Clermont (1-1), refroidi par les dribbles déroutants d’Abdoul Kader Bamba. Parmi les autres très beaux buts de la soirée, celui d’Abdel Hbouch a été éclipsé par la remontée de Rodez (2-1), tandis que le banger de Rossignol n’a pas permis au Mans de s’imposer à Rodez (1-1). Le SC Bastia, lui, reste bon dernier après sa défaite à Nancy (2-0).
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse