- Ligue 2
- J34
- Bastia-Le Mans
Bastia-Le Mans définitivement arrêté après des incidents en tribunes

Triste fin. Alors que le Sporting Club de Bastia se dirigeait vers une inéluctable descente en National 1 en s’inclinant face à une équipe du Mans lancée vers la Ligue 1 (0-2), de violents incidents ont éclaté en tribunes. Dans la foulée du deuxième but manceau signé Milan Robin à l’entame du temps additionnel, des fumigènes et bombes agricoles ont été jetés sur la pelouse. L’arbitre de la rencontre, M. Buquet, a intimé aux 22 acteurs de regagner les vestiaires, conduisant à une interruption de la rencontre.
Après de longues minutes d’attente, l’homme en noir s’est présenté face aux médias pour annoncer l’arrêt définitif de la rencontre. « Face aux évènements, il a été décidé que le match ne reprendrait pas », a-t-il simplement commenté, sans préciser si le score allait être entériné. Avec la victoire qui se profilait, Le Mans s’apprêtait à célébrer son retour en Ligue 1, seize ans après avoir quitté l’élite du football français.
Une fête simplement reportée ?
Le Mans officiellement promu en Ligue 1, direction la Ligue 3 pour BastiaTB





















































