Buts : Kehrer (35e) et Biereth (58e, 63e et 66e) pour l’ASM // Diomandé (38e) et Jubal (45e+6, SP) pour l’AJA
Quel samedi riche en buts sur les pelouses de Ligue 1 !
Entre les sept pions à Francis-Le Blé plus tôt dans la journée et le spectacle offert à Louis-II, les amateurs du championnat de France en ont pris plein les mirettes pour démarrer le week-end. Sur la pelouse monégasque, le compteur s’est arrêté à six buts, et l’ASM a finalement renversé Auxerre après avoir été malmenée (4-2). Thilo Kehrer a ouvert les festivités, bien placé à la retombée d’un corner (1-0, 35e). Mais l’AJA s’est rebellée, au point de prendre l’avantage avant la mi-temps grâce à un pétard de Sinaly Diomandé (1-1, 38e) et à un penalty de Jubal (1-2, 45e+6).
Puis Biereth est arrivé
Les Auxerrois avaient de quoi être satisfaits de leur prestation, sauf que Mika Biereth a alors pris la rencontre à son compte. En l’espace de huit minutes, le nouvel attaquant monégasque a claqué un triplé : une frappe au ras du sol pour démarrer le show (2-2, 58e), une volée légèrement chanceuse pleine de toucher sur le deuxième (3-2, 63e) et un but de renard dans une cage vide pour finir (4-2, 66e). De quoi assommer les hommes de Christophe Pélissier, partant de trop loin pour revenir.
Monaco met la pression sur l’OM en revenant au même nombre de points, alors qu’Auxerre stagne à la onzième place.
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.