Licht-Einstein
Tout content d’avoir mis en veilleuse Léo Messi, Lucas Licht est revenu sur sa performance du week-end dernier avec Getafe auprès des journalistes ibériques.
Friands de nouvelles idoles, ces derniers ont harcelé l’entourage du joueur pour en savoir en peu plus sur lui : « Ils ont appelé toute ma famille, mon agent, et quelques journalistes en Argentine » .
Et pourtant le bourreau est un fan de sa victime, il le considère même comme « le meilleur joueur du monde actuellement » .
Le latéral droit était donc logiquement tout heureux de rentrer à la casa avec le maillot floqué du numéro 19 : « A la fin du match j’ai eu son maillot. (…) C’est un souvenir spécial que je vais conserver » .
Le plan pour cadenasser les espaces dans lesquels les Catalans aiment à s’engouffrer a selon lui été soigneusement élaboré à l’avance : « Nous savions tous que Messi aime passer par derrière, et qu’il était impossible de le stopper en face à face, nous avons décidé d’aider Sousa et de la Red. Quand onze footballeurs courent comme nous l’avons fait Samedi, c’est plus facile de le contrer » .
Malgré cette performance, le natif de Rosario tient à garder la tête sur les épaules: « Le match a été vu dans le monde entier, et pour intégrer la sélection, je dois renouveler ce genre de performances » .
DS