Les veline à la mode
Après avoir quelque peu détourné leur attention au profit de célébrités autres que les footeux, les dames de charme sont de retour dans le Calcio. Depuis quelques semaines, les belles écervelées effectuent un pressing appuyé sur les stars de l’élite.
Ainsi, après Melissa Satta, que l’on a vue au bras de Bobo Vieri, ce sont les gazelles de l’émission Striscia la Notizia Federica Nargi (la brune) et Constanza Caracciolo (la blonde), qui ont fait parler d’elles, en convolant à tour de rôle avec Alessandro Matri, l’attaquant de Cagliari.
Bien leur en a pris puisque, pour le plus grand bonheur de la presse people transalpine, le phénomène “veline” est revenu sur le devant de la scène. Et, suite au choix du buteur sarde de partir avec la brune, la blonde a jeté son dévolu sur un autre Alessandro ; il s’agit de Fogacci, un joueur évoluant à Pavi, en Serie C.
Le défenseur – encore quasi inconnu il y a quelques jours –, qui a rencontré la pulpeuse bimbo au cours d’une fête à Milan, prend du galon grâce à sa fiancée, et perpétue ainsi une tradition vieille comme le monde, de l’autre côté des Alpes.
Et c’est pas fini…