Les USA attendent le Brésil
Après leur défaite face à l’Italie pour leur premier match en Coupe des Confédérations, les États-Unis sont déjà dos au mur.
Demain, ils devront faire un gros match contre le Brésil s’ils veulent avoir une chance de sortir des poules, ce qui ne semble pas inquiéter les joueurs outre mesure.
Le milieu de terrain de la sélection américaine Michael Bradley donne son sentiment sur le site de la FIFA : « J’ai vu un bout du match du Brésil contre l’Egypte et je pense que c’est une équipe avec laquelle nous pouvons rivaliser. À dire vrai, je pense que nous pouvons rivaliser avec toutes les équipes présentes. Nous sommes le genre d’équipe qui peut poser des difficultés à n’importe quel adversaire, et cela inclut le Brésil. Nous n’avons plus le choix maintenant. Nous devons gagner » .
Un bel état d’esprit confirmé avec ce qu’il faut de mauvaise foi par le défenseur du Stade Rennais Carlos Bocanegra : « Si nous avions eu onze joueurs pendant tout le match contre l’Italie (Ricardo Clark s’est fait expulser dès la 33è minute, ndlr), nous aurions gagné ou fait match nul au minimum » .
Apparemment, il réfléchirait déjà à une nouvelle excuse pour demain.