S’abonner au mag
  • France
  • Ligue 1

Les ultras souhaitent revenir aux tribunes debout

LG
0 Réaction
Les ultras souhaitent revenir aux tribunes debout

Debout, comme des vrais mecs.

L’incident de la barrière effondrée à Amiens n’est certainement pas étranger à cette doléance des groupes utlras. Réunis samedi pour une assemblée générale des ultras de France, à Paris, les groupes ultras se sont entendus pour réclamer le retour des tribunes debout aux instances du football français.

Critiqués pour rendre les matchs et les célébrations de but plus dangereux, les sièges pourraient également être retirés pour un objectif numérique : « Ça augmenterait la capacité des tribunes, et donnerait une meilleure image du club » , abonde ainsi le porte-parole de la Brigade Loire du FC Nantes, Romain, pour RMC Sports.

Une idée qui fait son trou un peu partout en Europe, puisque le rail seats vient de faire son apparition en Angleterre.

Bientôt la fin de l’ère Kita à Nantes ?

LG


Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Allez-vous suivre à fond la Coupe du monde 2026 ?

Oui
Non
Fin Dans 7h
123
91
41
Revivez États-Unis - Paraguay (4-1)
Revivez États-Unis - Paraguay (4-1)

Revivez États-Unis - Paraguay (4-1)

Revivez États-Unis - Paraguay (4-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.