S’abonner au mag
  • Ligue 1
  • J19
  • Nantes-Montpellier

Les supporters montpelliérains interdits de déplacement à Nantes

SO
17 Réactions
Les supporters montpelliérains interdits de déplacement à Nantes

Les Montpelliérains privés de sortie.

En clôture de la phase aller du championnat de France ce mercredi soir, Nantes reçoit Montpellier à la Beaujoire. Une rencontre qui se disputera sans supporters montpelliérains dans les tribunes, en raison d’un arrêté préfectoral trop restrictif, comme l’explique le MHSC dans un communiqué officiel : « L’arrêté prévoit en effet l’interdiction d’accès à la Beaujoire et plus généralement à la ville de Nantes demain pour tous supporters pailladins ou se prévalant comme tels à l’exception de ceux se déplaçant uniquement en bus avec escorte policière, prise d’identité et délivrance de contremarque. »

Une décision que ne comprennent pas la vingtaine de membres des Armata Ultras qui ont dû renoncer à leur déplacement à Nantes. Dans un communiqué, l’association de supporters a fait part de sa consternation : « Merci pour les jours de congés posés inutilement en amont, les réservations d’hôtel perdues et les compagnies de locations de véhicules à qui nous feront faux bond, avec un arrêté annoncé, comme à l’accoutumée, à cinq jours de la rencontre. » Avant de rappeler que le déplacement en Coupe de la Ligue du 13 décembre dernier à Nantes n’avait posé aucun souci à la même préfecture : « Magie de la Coupe ? »

En même temps, faire 800 kilomètres pour perdre 1-0 sur un but d’Emiliano Sala, mieux vaut rester chez soi, non ? Non.

Un joueur allemand pourrait investir à Montpellier

SO

Commentaires

Les membres ont posté 17 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.