S’abonner au mag
  • Espagne
  • Real Madrid

Les souvenirs de Raúl

FB
3 Réactions
Les souvenirs de Raúl

Quand un grand joueur parle de grands joueurs.

Attaquant du Real Madrid durant 16 saisons, Raúl González Blanco a vu passer de grands footballeurs. Au micro de beIN Sports, l’homme aux 323 buts sous le maillot merengue a évoqué ceux qui l’ont particulièrement marqué : « Si je devais ressortir trois joueurs très professionnels, ce serait Fernando Hierro, Fernando Redondo et Luís Figo, je crois. Lui, il était incroyable, car à chaque match, il tentait, qu’il soit dans un bon ou un mauvais jour. Cela lui était égal, il revenait toujours en un contre un. En plus, j’avais beaucoup de feeling avec lui. » Enfin, Raúl est revenu sur le Français Zinédine Zidane qu’il a côtoyé de 2001 à 2006 : « Zidane, c’était l’élégance incarnée. Tu te disais : « Mais d’où il sort lui ? » Dans le passé, j’avais déjà vécu ça avec Michael Laudrup. Tout lui semblait facile. Faire un toro avec lui, c’était perdu d’avance, tu savais que te serais obligé de courir comme un dératé pendant toute la séance. »

Raúl, Hierro, Redondo, Figo, Zidane… Déjà une décennie qu’ils sont partis.

Le Real rétropédale sur le dossier Olise

FB

Commentaires

Les membres ont posté 3 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.