- Betclic
- Pronos
- C1
- 8e
Les pronostics de SoFoot.com pour les 8èmes de finale aller de la Ligue des Champions
Des grosses affiches, un Real qui fait de la purée de Schalke, le Zénith qui reprend la compétition et un Bayern qui va punir Arsenal. SoFoot.com livre ses pronostics pour les 8es de finale aller de la Ligue des champions.
Bayer Leverkusen – PSG : 2Parce qu’en sport, on aime bien le suspense et le mystère, on a fait du Bayer Leverkusen un adversaire capable d’enquiquiner le Paris Saint-Germain. Il paraît même que seule l’équipe de Sami Hyppia a résisté au grand Bayern Munich en Allemagne cette saison. Pas mal. Sauf que les coéquipiers de ce bon Kiessling restent sur trois défaites lors de leurs cinq dernières sorties en championnat et que le PSG n’est absolument pas là pour blaguer. Un match serré, mais remporté par les hommes de Blanc, car le Z en a marre qu’on lui ressorte chaque année qu’il n’est bon qu’en poule.
Manchester City – FC Barcelone : NUne finale avant l’heure entre un City brillant, quoique récemment défait en Premier League par Chelsea, et un Barça sur la pente ascendante. Malgré l’absence regrettable d’Agüero, si Yaya Touré décide de jouer, il pourrait bien faire de l’origami avec Xavi et Iniesta histoire de montrer à Busquets qui est le patron. Patron toujours, Leo Messi est en train de revenir au top avec une fâcheuse envie de péter tous les scores. Un beau nul qui pénalise City, trop habitué à marquer 50 buts par matchs, qui arrivera au Camp Nou avec des pions encaissés à domicile dans les valises.
Arsenal – Bayern Munich : 2Comme à chaque fois, on va se dire qu’Arsenal, son football chatoyant, son Mesut Özil en méforme, son Olivier Giroud vigoureux et son talentueux Wilshere va peut-être pouvoir rivaliser, au moins à domicile. Comme à chaque fois qu’ils rencontrent ce genre d’équipe, les Munichois font saccager leurs adversaires froidement. 2-0 à l’aller, 2-0 au retour. Circulez, il n’y a plus rien à voir.
AC Milan – Atlético Madrid : 2Le Milan AC de la Ligue des champions. Celui avec le Kaká Ballon d’or, Gattuso, Pirlo, Maldini et Shevchenko, c’est ça ? Non, juste celui avec une charnière Mexès – Rami. Avec ça, Balotelli peut mettre toutes les chiches de trente mètres du monde, contre l’Atlético, ça risque d’être compliqué.
Zénith Saint-Pétersbourg – Borussia Dortmund : NLeader du championnat russe ex-aequo avec le Lokomotiv Moscou, le Zénith n’a pas joué le moindre match officiel depuis le 6 décembre dernier. Manque de rythme à prévoir donc, dans les jambes de Russes en forme, mais qui ont coupé beaucoup trop longtemps pour courir après Aubameyang, Reus et compagnie. Cela étant, si les conditions climatiques sont les mêmes qu’à Sotchi, le 0-0 est à prévoir. Le mur jaune se chargera du reste au retour.
Olympiakos – Manchester United : NAucune défaite en championnat cette saison et treize victoires en treize rencontres disputées à domicile depuis le début de l’exercice 2013-2014 pour les Grecs de l’Olympiakos. Autant dire que le Manchester United en crise va avoir fort à faire pour s’en tirer avec un bon résultat. Solidarité anglaise oblige, Fulham a rendu un sacré service aux hommes de Moyes en chipant le meilleur buteur grec, Kostas Mitroglou, aux hommes du Pirée.
Galatasaray – Chelsea : 2Ils ont fait tomber la Juve, et c’est déjà pas mal. Dans l’enfer d’Istanbul, José Mourinho, qui a flingué toute la planète foot dans la presse cette semaine, va poser son pistolet et sortir un grand coup. Une victoire étriquée, mais suffisante pour être tranquille à Stamford Bridge. Et tant pis pour ses retrouvailles émouvantes avec Didier Drogba.
Real Madrid – Schalke 04 : 1Certainement la partie la moins équilibrée de ces huitièmes de finale. Certes, les joueurs de Gelsenkirchen sont en forme, mais l’ouragan madrilène qui va s’abattre sur eux à Santiago Bernabéu risque bien de les éliminer avant même le match retour. Ouais, Cristiano est soulé par le retour en forme de Messi.
Pariez sur les matchs des 8es de finale de C1 avec BETCLIC
Le Barça et le Real reculent sur l’interdiction du port de maillots adverses






















