S’abonner au mag

« Les gays n’ont pas leur place »

«<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Les gays n&rsquo;ont pas leur place<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Rudi Assauer, 65 ans, est un ancien footballeur et entraîneur allemand. Vainqueur de la Coupe de l’UEFA en 1997 et double vainqueur de la Coupe d’Allemagne en 2001 et 2002 avec Schalke 04, il est aujourd’hui agent de joueurs et s’est permis une sortie fracassante ce week-end. Sa cible ? Les homosexuels.
« Si un joueur m’avait dit qu’il était gay, je lui aurais demandé de changer de travail » , assène-t-il. Puis, le bonhomme poursuit : « Peut être dans les autres sports peuvent-ils l’être, mais ils n’ont pas leur place dans le football » .
Pas très gay-friendly, le coach teuton a eu affaire à un masseur gay, à Brême : « Je suis allé le voir et je lui ai dit : « Garçon, fais-moi une faveur et va te chercher un autre travail » » .
Lippi ne peut qu’opiner.

Articles en tendances
Logo de l'équipe Paris Saint-Germain
Les notes du PSG
  • Mondial des clubs
  • Gr. B
  • PSG-Atlético (4-0)
Les notes du PSG

Les notes du PSG

Les notes du PSG

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:



C'est une putain de bonne question !

Et vous, vous auriez fait mieux qu'Auckland face au Bayern ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
165
98
02
Revivez la victoire de la France en Allemagne  (0-2)
Revivez la victoire de la France en Allemagne (0-2)

Revivez la victoire de la France en Allemagne (0-2)

Revivez la victoire de la France en Allemagne (0-2)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine