S’abonner au mag
  • Asie
  • Ligue des champions

Les équipes saoudiennes reviendront en Iran, 7 ans après

AHD
4 Réactions
Les équipes saoudiennes reviendront en Iran, 7 ans après

Un petit pas en avant.

Pour la première fois depuis sept ans, les clubs saoudiens engagés en Ligue des champions asiatique affronteront les clubs iraniens en Iran. Depuis 2016, les rencontres avaient en effet lieu sur terrain neutre en raison du contexte géopolitique tendu entre les deux puissances du golfe Persique. Une impasse qui a finalement trouvé une issue, annoncée par la Confédération asiatique ce lundi.

Cette dernière salue « cette décision historique en faveur du renforcement des liens plus étroits entre leurs communautés de football respectives ». Dans les faits, Karim Benzema et Al-Ittihad découvriront ainsi Ispahan le 2 octobre, tandis que Neymar et Al-Hilal se déplaceront dans la capitale. Cristiano Ronaldo et Al-Nassr iront de leur côté à Persepolis.

Avant de s’envoler pour le Japon ?

AHD

Commentaires

Les membres ont posté 4 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




11
Revivez Japon - Suède  (1-1)
Revivez Japon - Suède (1-1)

Revivez Japon - Suède (1-1)

Revivez Japon - Suède (1-1)
13
Revivez Tunisie - Pays-Bas (1-3)
Revivez Tunisie - Pays-Bas (1-3)

Revivez Tunisie - Pays-Bas (1-3)

Revivez Tunisie - Pays-Bas (1-3)
21
Revivez Équateur - Allemagne (2-1)
Revivez Équateur - Allemagne (2-1)

Revivez Équateur - Allemagne (2-1)

Revivez Équateur - Allemagne (2-1)
02
Revivez Curaçao - Côte d'Ivoire (0-2)
Revivez Curaçao - Côte d'Ivoire (0-2)

Revivez Curaçao - Côte d'Ivoire (0-2)

Revivez Curaçao - Côte d'Ivoire (0-2)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.