S’abonner au mag

Les Chevaliers Rouges à l’attaque

Les Chevaliers Rouges à l’attaque

Depuis plusieurs mois, la guerre est déclarée entre les supporters de Manchester United et la famille Glazer, propriétaire du club, accusée de saigner le club. C’est pourquoi des preux chevaliers, les « Red Knights » ont décidé de monter leurs nobles destriers afin de sauver leur bien aimée.

Seulement, leur action est actuellement suspendue. Les Glazer ne semblent absolument pas disposé à vendre le club. Mirror Football rapporte qu’ils ont déjà refusée une offre venant d’un consortium du Moyen-Orient d’un montant de 1,5 milliards de Livres. Un porte-parole du groupe des « Red Knights » vient d’annoncer ce matin qu’ils entendaient poursuivre leur quête. Ils ne peuvent pour l’instant proposer une offre sérieuse, car inférieure aux 1,5 milliards déjà refusés elle n’aurait aucune chance d’aboutir. Les chevaliers attendent que les propriétaires acceptent de vendre pour une somme avoisinant le 1 milliard de Livres, avant de sauver leur Dulcinée.

La fronde n’est donc pas encore terminée à Manchester. Les Chevaliers Rouges n’abandonneront pas, la quête du Graal nécessite de la patience.

TF

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Dernières actus

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine